SNCF - Programme CRM

OBJECTIFS Créer les registres visuel et rédactionnel de la nouvelle carte de fidélité unique de la SNCF. REALISATION Mise en place d'un univers poétique et dynamique afin de soutenir la promesse de fluidité du programme ainsi que sa dimension "loisir". Création de tous les supports de communication de ce nouveau programme : affiches agence, leaflets Agence : Mullen Lowe One Client : SNCF CRÉDITS Directeurs Artistique : David Peltier, Joackim Henein, Antoine Dausse Concepteurs : Carine Ouahrirou, David Peltier, Antoine Dausse, Joackim Henein Rédacteur : Carine Ouahrirou

Art DirectionBrandingGraphic Design

You may also like

Guérin - Nouvelle identité de la marque
La Team - Identité
Blédina – Programme relationnel
Vetone - Identité de la marque
Leclerc – Campagne de Noël 2016
La Team - Carte de voeux 2017
Nespresso – Programme relationnel
E. Leclerc - Festival Culturissimo 2015
FIAT - LES BONS JOURS
Actimel – Opération North Pole
Back to Top