SNCF - Programme CRM

OBJECTIFS Créer les registres visuel et rédactionnel de la nouvelle carte de fidélité unique de la SNCF. REALISATION Mise en place d'un univers poétique et dynamique afin de soutenir la promesse de fluidité du programme ainsi que sa dimension "loisir". Création de tous les supports de communication de ce nouveau programme : affiches agence, leaflets Agence : Mullen Lowe One Client : SNCF CRÉDITS Directeurs Artistique : David Peltier, Joackim Henein, Antoine Dausse Concepteurs : Carine Ouahrirou, David Peltier, Antoine Dausse, Joackim Henein Rédacteur : Carine Ouahrirou

Art DirectionBrandingGraphic Design

You may also like

E. Leclerc - Festival Culturissimo 2015
Nespresso – Programme relationnel
La Team - Site en construction
Guérin - Nouvelle identité de la marque
Vetone - Identité de la marque
Blédina – Programme relationnel
Leclerc – Campagne de Noël 2016
E. Leclerc - Festival Culturissimo 2016
La Team - Identité
La Team - Carte de voeux 2017
Back to Top