SNCF - Programme CRM

OBJECTIFS Créer les registres visuel et rédactionnel de la nouvelle carte de fidélité unique de la SNCF. REALISATION Mise en place d'un univers poétique et dynamique afin de soutenir la promesse de fluidité du programme ainsi que sa dimension "loisir". Création de tous les supports de communication de ce nouveau programme : affiches agence, leaflets Agence : Mullen Lowe One Client : SNCF CRÉDITS Directeurs Artistique : David Peltier, Joackim Henein, Antoine Dausse Concepteurs : Carine Ouahrirou, David Peltier, Antoine Dausse, Joackim Henein Rédacteur : Carine Ouahrirou

Art DirectionBrandingGraphic Design

You may also like

Actimel – Opération North Pole
Blédina – Programme relationnel
E. Leclerc - Festival Culturissimo 2016
Leclerc – Campagne de Noël 2016
Nespresso – Programme relationnel
E. Leclerc - Festival Culturissimo 2015
FIAT - LES BONS JOURS
La Team - Identité
La Team - Site en construction
Guérin - Nouvelle identité de la marque
Back to Top