Leclerc – Campagne de Noël 2016

OBJECTIFS À l’approche de Noël, comment émerger et se renouveler pour souhaiter de bonnes fêtes aux clients tout en augmentant le trafic en magasin ? RÉALISATION Création d’une campagne affichage, presse et couvertures de catalogues qui se décline sur les jouets, les cadeaux, la technologie, mais aussi le rayon traiteur. Un univers enchanteur et ludique pour mettre des étoiles plein les yeux des clients. Agence : Australie Client : E.Leclerc CRÉDITS Directeurs Artistique : Joackim Henein, Antoine Dausse Concepteurs : Carine Ouahrirou, Joackim Henein, Antoine Dausse 3D Artist : Joackim Henein Digital Artist : Antoine Dausse

AdvertisingIllustrationArt Direction
DÉTAILS
MAKING-OF
ADAPTATIONS

You may also like

Guérin - Nouvelle identité de la marque
E. Leclerc - Festival Culturissimo 2015
E. Leclerc - Festival Culturissimo 2016
La Team - Carte de voeux 2015
La Team - Identité
FIAT - LES BONS JOURS
Nespresso – Programme relationnel
La Team - Site en construction
Blédina – Programme relationnel
La Team - Carte de voeux 2017
Back to Top