Leclerc – Campagne de Noël 2016

OBJECTIFS À l’approche de Noël, comment émerger et se renouveler pour souhaiter de bonnes fêtes aux clients tout en augmentant le trafic en magasin ? RÉALISATION Création d’une campagne affichage, presse et couvertures de catalogues qui se décline sur les jouets, les cadeaux, la technologie, mais aussi le rayon traiteur. Un univers enchanteur et ludique pour mettre des étoiles plein les yeux des clients. Agence : Australie Client : E.Leclerc CRÉDITS Directeurs Artistique : Joackim Henein, Antoine Dausse Concepteurs : Carine Ouahrirou, Joackim Henein, Antoine Dausse 3D Artist : Joackim Henein Digital Artist : Antoine Dausse

AdvertisingIllustrationArt Direction
DÉTAILS
MAKING-OF
ADAPTATIONS

You may also like

E. Leclerc - Festival Culturissimo 2015
Actimel – Opération North Pole
Vetone - Identité de la marque
La Team - Carte de voeux 2017
Guérin - Nouvelle identité de la marque
La Team - Identité
Blédina – Programme relationnel
E. Leclerc - Festival Culturissimo 2016
La Team - Site en construction
SNCF - Programme CRM
Back to Top