Guérin - Nouvelle identité de la marque

OBJECTIFS Changement de nom et de positionnement ainsi que refonte de l’univers de la marque pour monter en gamme. REALISATION Recherche de nom, refonte du logo et de l’identité visuelle. Conception et réalisation de la nouvelle campagne pour Guérin Joaillerie. Création de visuels en photomontage, tels une fenêtre ouverte sur un rêve et déclinaison sur les différents supports. Agence : FOVE Client : Guérin Joaillerie CRÉDITS Directeurs Artistique : Joackim Henein, Antoine Dausse Concepteurs : Carine Ouahrirou, Antoine Dausse, joackim Henein Rédacteur : Carine Ouahrirou Planning Stratégique : Jerome Welker 3D Artist : Joackim Henein Digital Artist : Antoine Dausse, Joackim Henein

Art DirectionBrandingFashion
ALTERNATIVES LOGO​​​​​​​
VISUELS CLEFS
ANNONCES PRESSES
WELCOME PACK
HABILLAGES VITRINES
SITE
EMAILS
BANNIÈRES

You may also like

La Team - Site en construction
La Team - Carte de voeux 2015
SNCF - Programme CRM
Blédina – Programme relationnel
Leclerc – Campagne de Noël 2016
La Team - Carte de voeux 2017
La Team - Identité
Actimel – Opération North Pole
Nespresso – Programme relationnel
Vetone - Identité de la marque
Back to Top