E. Leclerc - Festival Culturissimo 2016

OBJECTIFS Communiquer au niveau national sur le Festival Culturissimo, la grande opération annuelle qui a lieu dans tous les magasins Leclerc sur le thème de la culture pour tous. TRAVAIL RÉALISÉ Création d’une campagne affichage, presse et couvertures de catalogue pour annoncer l’événement Culturissimo en magasin. Un véritable tourbillon de culture qui emporte les clients Leclerc et leur permet de s’évader du quotidien. Agence : Australie Client : E.Leclerc CRÉDITS Directeurs Artistique : Joackim Henein, Antoine Dausse Concepteurs : Carine Ouahrirou, Joackim Henein, Antoine Dausse Rédacteur : Carine Ouahrirou 3D Artist : Joackim Henein Photographe : Fabrice Robin

AdvertisingArt DirectionIllustration
DÉTAILS
MAKING-OF

You may also like

Vetone - Identité de la marque
Leclerc – Campagne de Noël 2016
Guérin - Nouvelle identité de la marque
Actimel – Opération North Pole
Blédina – Programme relationnel
Nespresso – Programme relationnel
SNCF - Programme CRM
La Team - Identité
La Team - Carte de voeux 2015
E. Leclerc - Festival Culturissimo 2015
Back to Top