E. Leclerc - Festival Culturissimo 2016

OBJECTIFS Communiquer au niveau national sur le Festival Culturissimo, la grande opération annuelle qui a lieu dans tous les magasins Leclerc sur le thème de la culture pour tous. TRAVAIL RÉALISÉ Création d’une campagne affichage, presse et couvertures de catalogue pour annoncer l’événement Culturissimo en magasin. Un véritable tourbillon de culture qui emporte les clients Leclerc et leur permet de s’évader du quotidien. Agence : Australie Client : E.Leclerc CRÉDITS Directeurs Artistique : Joackim Henein, Antoine Dausse Concepteurs : Carine Ouahrirou, Joackim Henein, Antoine Dausse Rédacteur : Carine Ouahrirou 3D Artist : Joackim Henein Photographe : Fabrice Robin

AdvertisingArt DirectionIllustration
DÉTAILS
MAKING-OF

You may also like

La Team - Carte de voeux 2015
SNCF - Programme CRM
Nespresso – Programme relationnel
FIAT - LES BONS JOURS
La Team - Identité
E. Leclerc - Festival Culturissimo 2015
La Team - Carte de voeux 2017
Blédina – Programme relationnel
Vetone - Identité de la marque
Guérin - Nouvelle identité de la marque
Back to Top