Blédina – Programme relationnel

OBJECTIFS Concevoir la nouvelle identité du programme relationnel digital Blédina tout en conservant les fondamentaux de la marque. RÉALISATION Création d’un univers merveilleux et décalé,
 une plongée dans la naturalité des produits Blédina, un monde poétique et ludique où les fruits et légumes sont détournés pour devenir les héros
 de saynètes amusantes. Agence : Proximity BBDO Client : Blédina CRÉDITS Directeurs Artistique : Antoine Dausse Concepteurs : Carine Ouahrirou, Antoine Dausse Rédacteur : Carine Ouahrirou

Web DesignArt DirectionIllustration
LA PROMESSE
LES POINTS
ALTERNATIVES LOGO ET NOM
PARTIS-PRIS CRÉATIFS
LA TONALITÉ
LA PAGE DE RECRUTEMENT DESKTOP
LA PAGE DE RECRUTEMENT MOBILE
LE FORMULAIRE D’INSCRIPTION
LE PUSH HOME
LA PAGE POINTS

You may also like

E. Leclerc - Festival Culturissimo 2015
Vetone - Identité de la marque
La Team - Identité
E. Leclerc - Festival Culturissimo 2016
FIAT - LES BONS JOURS
Leclerc – Campagne de Noël 2016
La Team - Carte de voeux 2017
La Team - Site en construction
SNCF - Programme CRM
Actimel – Opération North Pole
Back to Top