Actimel – Opération North Pole

OBJECTIFS Donner un nouveau souffle à la marque en induisant l’idée que le produit stimule les défenses immunitaires. RÉALISATION Création d’une activation magasin qui rebondit sur la baseline « Stay strong » et met les consommateurs au défi de passer l’hiver en pleine forme. Déclinaison du message sur les différents points de contact avec un voyage au Pôle Nord à gagner. Agence : Géometry Global Client : Actimel CRÉDITS Directeurs Artistique : Joackim Henein, Antoine Dausse Concepteurs : Carine Ouahrirou, Joackim Henein, Antoine Dausse 3D Artist : Joackim Henein Digital Artist : Antoine Dausse

Art DirectionGraphic DesignAdvertising

You may also like

La Team - Carte de voeux 2017
Vetone - Identité de la marque
Blédina – Programme relationnel
E. Leclerc - Festival Culturissimo 2015
La Team - Site en construction
Guérin - Nouvelle identité de la marque
Leclerc – Campagne de Noël 2016
FIAT - LES BONS JOURS
La Team - Carte de voeux 2015
E. Leclerc - Festival Culturissimo 2016
Back to Top